Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lis tes ratures de tous les jours...
Lis tes ratures de tous les jours...
Publicité
Lis tes ratures de tous les jours...
Derniers commentaires
Albums Photos
27 mars 2008

Le nouveau né

DSCF3051a

   


    J'assimile toujours la jeunesse à l'image d'une petite vieille qui brandit son minuscule poing menaçant en direction d'une bande adolescents chevelus. Je sais pas, dans ma tête la jeunesse porte un terme péjoratif... La faute des vieux tout ça.

    En tout cas, je me sert de cette jeunesse comme une justification. C'est une période bourrée d'inconstance à l'état pure. Un extrait mélalcoolique de notre histoire, un florilège d'attitudes instables, de réactions incohérentes et d'un avenir titubant.
    Bref, c'est le pied ! Moi je kiffe, montrer son cul aux voitures, boire de la bière n'en plus pisser, dormir à trois dans un escalier, fumer des joints serrés à n'en plus respirer, courir dans un champ nu ou encore faire chier les vieux.

    Ça s'arrête là, pas de complications, pas de soucis, pas de perspectives d'avenir, pas grand chose en fait... Hey ! On est jeunes !


Au fait, moi c'est Florent



        Photo :        From        M a r{y}

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Faut en profiter de ces moments la ... ^^<br /> Vraiment sympa ta façon d'écrire .
Publicité