Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lis tes ratures de tous les jours...
Lis tes ratures de tous les jours...
Publicité
Lis tes ratures de tous les jours...
Derniers commentaires
Albums Photos
30 mars 2008

Portrait du parfait connard

     DSCF041f

   

     Le voile de ses cheveux mêlés cachent des yeux bleus clairs. Son assurance et son chant venu d'ailleurs emportent la foule dans une extase indescriptible. Le croisement de son regard furtif transmet une émotion céleste accompagné d'un frisson au creux des anches. Sa voix, ses notes, sa présence forment un divin mélange qui m'est destiné pour un départ loin de leurs peurs, leurs mensonges, leurs mauvais foi. Nous ne sommes plus que deux, accompagné d'un milliers de fidèles décalés.

     Alors je vais lui parlé. Elle me reconnais, moi son compagnon d'un long voyage bourré d'extase. Le flot de paroles coule infiniment, entrainé par un lien venu d'un autre monde et se termine finalement par un baisé qu'elle me donne. Ses lèvres incontrôlables se collent aux miennes dans un vent de folie qui nous entraines pour un vol démentiel.   

     Puis, la nuit se poursuit dans une longue étreinte. Les étoiles s'éteignent une à une pour se rallumer lentement dans ses yeux, à chaque excès de plaisirs violent. La couleur de la sueur se mêle à l'odeur de ses yeux bleus clairs. Mais la machine infernale se met à rouiller lorsqu'elle est confrontée à la rosée du matin. Le premier rayon de soleil éclaire sa peau blanche et l'extase prend fin dans un dernier mouvement incontrôlable qui prend seulement vie dans une beauté indescriptible, mais tellement éphémère.

     Enfin, elle me regarde, de ses yeux pales. Ils ont perdus cette couleur qui animait mon cœur. Ca n'a pas d'importance, la route est encore longue devant moi. Il y en a d'autres à briser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité